Informations sur la destination

Les Saisies, c’est…

La convivialité d’une station familiale à taille humaine qui a su conserver au fil de son évolution, une architecture traditonnelle et harmonieuse au sein d’une nature préservée.

Le grenier à neige de la Savoie : des conditions d’enneigement exceptionnelles à 1650m d’altitude qui permettent une ouverture du domaine de décembre à fin avril. Une complémentarité entre domaine alpin et domaine nordique : choisissez d’arpenter l’Espace Diamant qui compte 192 km de pistes de tous niveaux entre Beaufortain et Val D’Arly ou de découvrir les 120km d’itinéraires nordiques.

Un soleil généreux qui inonde successivemet tous les versants dont les différentes orientations vous permettent de profiter pleinement des bienfaits de ses rayons. Vivez la montagne autrement : ici, au col, pas de sensation d’oppression due à des pics abruptes, mais plutôt des montagnes de douceur, de larges alpages entrecoupés de forêts accueillantes. Le Tyrol Français : l’éblouissante beauté des paysages avec un panorama à 360° sur les différents massifs environnants (Beaufortain & Aravis), ainsi qu’une vue imprenable sur le plus haut sommet d’Europe : le Mont Blanc…