About Destination

Station de ski phare du département de l’Isère (avec sa consœur de l’Alpe d’Huez), les 2 Alpes jouie d’une réputation internationale grâce notamment à son domaine d’altitude (le plus grand domaine de ski sur glacier d’Europe) permettent de pratiquer le ski jusqu’à 3600 mètres d’altitude. Le glacier est en effet un atout sérieux, l’assurance de skier sur une neige naturelle  chaque année, hiver comme été…

Autre particularité des 2 Alpes : son implantation sur une sorte de plateau, qui offre une avenue de 2 kilomètres avec magasins, bars, restaurants… On y déambule à pied, en calèche, en bus gratuit ou en segway !

Dernier point fort de la station des 2 Alpes : l’implantation des structures d’hébergement assure un accès direct aux pistes de ski et aux remontées mécaniques. C’est un accès et retour station ski aux pieds garanti.

La glisse sous toutes ses formes, un domaine skiable incomparable, un paradis hors-piste extraordinaire, un choix infini d’activités de montagne, un après-ski dynamique et varié, une vie nocturne trépidante, un patrimoine préservé, une tradition au goût du jour, des évènements internationaux… et 2 saisons : été et hiver. Les 2 Alpes, la station qui double le plaisir…